06/08/2012 17:37

Ouverture du site "Le Petit Pull Marie"

Bienvenue sur le site...

La référence à la chanson d'Adjani, ce n'est pas un hasard !

Qu'elle était belle entourée de son pull qui lui rappelait son amour parti et lui apportait tant de douceur et de réconfort !

Est-ce que vous avez remarquer comme dans les films, les héroïnes se réfugient dans un bon gros pull dès qu'elles ont un chagrin ?

Symbole de douceur, de chaleur, de confort, les pulls nous accompagnent au quotidien et au fil des ans !

On commence par se tricoter une écharpe quand on est jeune, puis de la layette quand l'enfant parait... Et puis parfois, on arrète jusqu'à la venue des petits-enfants !

Moi je vous propose de continuer, de reprendre ce loisir, ce passe-temps pour vous, vos enfants, vos conjoints ! De voir dans les yeux de vos enfants la fierté d'aller à l'école avec un modèle unique, de dire à leurs copains, c'est Maman qui l'a fait ! Ne boudez pas ce plaisir.

C'est pour ma fille que j'ai commencé à créer des modèles ; je trouvais que les modèles pour enfant étaient assez pauvres, souvent les mêmes, pas toujours adaptés à leurs envieset à la cours de récré...

A maintenant, j'ai envie de les partager avec d'autres... Des mamans, des mamies...

Et surtout, faites moi part de vos remarques, quelles soient positives ou négatives

—————

Précédent